Forum        SUJET    

mathias2 : Un vrai prophète de Dieu ne pourrait mentir J'aime13
Mis en ligne le : 03-06-2008
Nous sommes seulement à heures de la fin des élections primaires de USA, les Journaux. Radios et Télévisions broadcasting ne parlaient que des funérailles de la candidature d’Hillary Clinton qui sera chantée à 7 :00 Pm Eastern time. Pourtant un fameux prophète de l’Afrique qu’on nous a interdit de citer le nom a prédit depuis 10 ans sa monté triomphale comme première femme présidente à la maison blanche de (USA). à suivre
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime13
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
habacuc : les reves LES RÊVES ''Matthieu 13:25'' Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé, et s’en alla. N ...
Posté le : 15-05-2012 - 3 avis
djawida : L´excision,est-ce biblique? Bonjour mes freres et soeurs.Je viens de trouver ce site chretien et je suis tres heureuse de pouvoir enfin m´exprimer sur des cho ...
Posté le : 01-06-2007 - 3 avis
nnho : quel type de Chrétien JESUS-CHRIST viendra enlever? est-ce les chrétiens catholique,protestants,baptite,evangélique etc? Aujourd'hui tu ne peux pas annoncer l'evangile quequ'un sans entendre ces expressions comme "moi je suis chrétien catholique; chré ...
Posté le : 07-01-2009 - 31 avis
lackson : crise en cote d ivoire Dieu dit q u il cherche quelqu un qui se tienne a la breche pour interceder en faveur d une situation afin qu il intervien ...
Posté le : 05-12-2006 - 1 avis
christine06 : Jésus à parlé à 5H du matin Donald Soro, permet moi frère de mettre sur le forum ce message qui a touché mon coeur, que celui qui lira enttende la parole du S ...
Posté le : 13-08-2008 - 3 avis

13
COMMENTAIRE S   

mathias2 : Quel désastre…! Hillary sous la dictée de cette homme de Dieu de l’Afrique à dépensée tout ce qu’elle possédait en matière financière, car elle était sûr de sa réussite comme la prochaine femme présidente. Cette déception prophétique lui a coutée la vie et la laisserait après les élection à plus 26 millions de dollars endetté. Je me demande après cette déception si l’Amérique tolèreront des soi disant prophètes Africains. Dieu est un Dieu de miracle, seulement Lui pourrait sauver la réputation de ce prophète non seulement au Etats-Unis mais aussi dans le monde entier, car il est partout connu pour ses ailes de prédictions prophétiques. Dieu sauvera t-il sa peau d'ici 3 heures de temps…on le connaîtra d’ici peu. A vous si cela vous dit quelque chose comme Chrétiens… À vous si cela vous dit quelque chose comme Chrétiens…
Répondre - commentaire posté le 03-06-2008 à 20:13:42

levi2000 : Ce prophète a t il dit que ce serait en 2009 que la prophétie sera effective? Etre vice présidente est ce être président? Personnellement je sais que ce prophète n²a rien a faire avec Dieu mais il est sage d²attendre la mort de Clinton pour se prononcer.
Répondre - commentaire posté le 04-06-2008 à 01:45:38

mathias2 : Enfin comme prévu le dernier clou vient juste enfoncer sur la surface du cercueil d'hillary Clinton qui est passée pour de bon de l'Orient à l'occident. Nous n'entenderons plus d'hillary que ce soit en 2012 si le rival republicain John M.Cain remportera l'election générale de Novembre Contre Barrak Obama, ou en 2016 après la fin du deuxieme mandat du président Obama dans le cas ou il ganera son rival John MCain en Novembre prochain. Il y a encore d'autre scénario à considéré car nous sommes dans un monde malade de l'immoralité de toutes sortes, etant que le prémier noir des Etats-Unis en marche vers la maison blanche. L'assassination de ce dernier est très probable et dans ce cas le partir democrate fera appel à Hyllary pour la continuité de l'eléction. Si non, Hillary est donc passé dans l'histoire, et le prophète nous a aussi trompé. Soyons virgilant mes frères et soeurs, car nous sommes dans le dernier temps,et les loups,les faux prophètes et faux docteurs sont nombreux.
Répondre - commentaire posté le 04-06-2008 à 02:18:49

mathias2 : J'ai bien dit seulement l'assassination de ce dernier pourrrait re-introduire la présence d'hillary dans la course présidentielle pour cette année, et dans ce cas le parti democrate fera appel à Hillary pour la reprise de l'eléction. Ce dernier scénario ne pourrait pas justifier la prophétie du prophète. Pour répondre aux questions de Levi200, nous dison; oui, la prophétie est pour cette série d'eléction primaire qui debutait depuis plus de 16 mois avec plus de 10 candidats et vient juste de terminer avec la defaite d'hillary. L'eléction générale se poursuit avec deux candidat; pour le parti democrate Barak Obama, et le republicain John Mcain. Les derniers votes prendront fin en Novembre prochain et le président élut entrera en fonction en Janvier 2009. Un vice président n'est pas un président autrement on aurait pas parler d'un président et un vice. On peut maintenant sûr et certain que Clinton venait juste d'entérrer et ses legacy est passé dans l'histoire.
Répondre - commentaire posté le 04-06-2008 à 03:04:44

leah : J´ai peur pr la vie d´Obama...
Répondre - commentaire posté le 06-06-2008 à 00:10:03

mathias2 : Oui, il ya beaucoup de raison pour cette crainte, La prémire c'est qu'il est de la decendance Africaine dans un pays à majorité Caucasien. Après avoir gagné la nomination contre Hillary, la probilité de son assassination s'augmente. Il a écrasé par son éloquence la machine politique la plus puissante des Etats-Unis, celle des (Clinton), c'est tellemet impressionnante que jusqu'aujourd'hui on attend encore le discours de concession d'hillary qui est tardé d'arrivé. Il a bravé bien des obstacles qui auraient incendié sa candidature, commençant par son église jusqu'à son entourage. enfin l'histoire des Etats-Unis montre que le nominé du parti au pouvoir après le deuxième terme à moins de chance de remporter les scrutins aux elections générales. Sa chance d'être le prémier noir président de USA a augmenter de jour en jour Pour toutes ses raisons citées, nous sommes tous concernés pour sa sécurité même durant sa présidence s'il y parviendra.
Répondre - commentaire posté le 06-06-2008 à 01:39:50

esperenza : Hilary clinton étant membre des Illuminati (l'organisation des maîtres du monde)... je crains moi de même pour la vie d'Obama. Mais si Dieu est avec lui, tout ira bien. L'ennemi (e?) est à jamais vaincu (e?)
Répondre - commentaire posté le 06-06-2008 à 16:05:24

leah : Obama lui meme illuminati, Esperenza...
Répondre - commentaire posté le 06-06-2008 à 16:44:52

mathias2 : Illuminati n'a rien à voir avec la sécurité d'Obama. JFKennedy était lui aussi membre de cette organisation, mais trop libérale pour cette dernière, on l'a soustrait en plein jour.
Répondre - commentaire posté le 06-06-2008 à 17:58:43

laplume : Ne critiquer pas les oints de l'Eternel.... David n'a pas levé la main sur saul qui avait été le oint de l'Eternel...pourtant l'occasion ou les pretexte ne manquaient pas ... La prophetie c'est appelé les choses qui ne sont pas comme si elles étaient .... S"agit encore a chacun de rentrer dedans trop facile de critiquer le serviteur de l'Eternel ou Dieu lui même tant qu'on y est ..... Ne jugez pas à la place de Dieu.... L'amour couvre une multitude de fautes ...... Bénissez et ne maudissez point .... Que se frère soit béni dans le Nom de Jésus ...... Et si il se trompe que DIeu lui même parle a son couer ....... se n'est pas les paroles de condamnation qui change un coeur mais l'AMOUR inconditionnel de ABBA Soyez béni tous et toutes
Répondre - commentaire posté le 07-06-2008 à 16:42:55

mathias2 : La plume ... Faut pas defendre un prophète qui a révelé son vrai caractère par des fausses prédictions. Disant que ce prophète est le oint de Dieu lorsque Dieu n'a pas manifesté dans ses prophéties c'est de l'incrédulité mon frère. Cette attitude de Dieu envers ses prédictions c'est une avant-garde pour nous enseigner qui est cet homme.
Répondre - commentaire posté le 07-06-2008 à 18:11:27

laplume : On ne touche pas au serviteur de l'ETERNEL ....
Répondre - commentaire posté le 09-06-2008 à 20:36:15

Iamhere : Personne n'a touché aux serviteurs de Dieu, on a seulement dénoncé un voyou qui voudrait se faire passer pour Elie, Elisée, Ezékiel, Amos ce qu'il n'est pas. On a tiré le drap sur son dos, et il est nu, car Dieu l'a abandonné en imposant l'accomplissement de ses prédictions qui l'auraient fait passer pour un vrai prophète.
Répondre - commentaire posté le 10-06-2008 à 13:59:24

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO