Forum        SUJET    

Arnolds : Soutient spirituel J'aime2
Mis en ligne le : 28-05-2008
Je vous prie de me soutenir spirituellement pour que je réussisse au concours(d'entré dans les écoles d'ingénieurs de conception) que je passe cette semaine.Je vous remercie.Que DIEU vous bénisse infiniment.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Sandra2819 : Des temps critiques... Bonjour à tous, Je voudrais aujourd'hui partager ce commentaire avec vous : Dans sa lettre à Timothée, l'apôtre Paul lui dit : "Ma ...
Posté le : 15-10-2012 - 2 avis
temps2vie : A quand la fin de la récréation de ceux-là? aujourd'hui dans nos églises les dimanches se suivent et se ressemblent.Les sujets de prédications qui font tabac sont connu:la p ...
Posté le : 12-03-2009 - 5 avis
nycam : engagement chretien dans la vie publique C’est dommage. Je n’arrive pas à comprendre cette attitude des chrétiens : ne pas aller aux affaires politiques et toujours faire ...
Posté le : 17-09-2008 - 4 avis
skills : Nous ne sommes plus loin du NWO "New World Order" L'arrivé de Obama au pouvoir confirme cet avènement appelé "Nouvelle Ordre Mondial". Rappellons que bien qu'étant noir Obama a gra ...
Posté le : 11-11-2008 - 1 avis
cowboy : le chrétien et la corruption nous constatons qu'aujourd'hui pour etre admis à un concours il faut de l'argent,pour faire un papier,c'est la meme chose.que dois ...
Posté le : 07-05-2008 - 6 avis

2
COMMENTAIRE S   

gracefemme : sait tu que la volonté de Dieu est la meilleure pour toi? alors soit un homme de foi, je te soutien en prière et que la volonte de Dieu s'accomplisse dans ta vie au nom de Jesus Christ
Répondre - commentaire posté le 28-05-2008 à 09:23:34

esperenza : Frère, si tu as bien revisé tes cours, il n'yaura pas de problèmes. Dieu sera avec toi.
Répondre - commentaire posté le 28-05-2008 à 12:33:44

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO