Forum        SUJET    

deboebrin : je veux me marier J'aime12
Mis en ligne le : 01-05-2008
Catégorie : Amour et Relations
je suis une africaine j ai 38 ans je suis chretienne j aime DIEU JAI peur car a 38 ans j ai pas d homme ds ma vie et pas d enft que faire.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime12
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Jesus_seul : besoin de conseil de freres et soeurs en Christ... Shalom frères et sœurs, voila 5 ans que je suis en concubinage avec un homme qui n'est pas convertit car moi aussi je ne l'était p ...
Posté le : 15-02-2013 - 90 avis
samyra : un chretien doit- il battre sa femme??? je connais un homme qui bat regulierement sa fiancee . il l'insulte meme en presence de personnes etrangeres. malgre les conseils ...
Posté le : 08-10-2008 - 11 avis
georgy2010 : vos avis SVP Dites-moi est ce possible qu'un homme qui prétend vraiment aimé peut il demander à sa condjointe que si elle l'aime réellement de ...
Posté le : 09-11-2012 - 12 avis
evelyne : Amour et Rlations Cmment selon vous nous devons-nous pardonner?et avoir l'amour pour son prochain? ...
Posté le : 16-11-2006 - 3 avis
TAGNE : IDENTITE SPIRITUELLE Bien-aimé(e), je vous salue dans le nom de Jésus-Christ de Nazareth! J'aimerais savoir ce qu'on entend par identité sprirituelle d ...
Posté le : 31-07-2010 - 1 avis

12
COMMENTAIRE S   

christ112 : bonjour ma soeur . je me presente a vous moi s'est monsieur parfait je suis elève pasteur. je tiens a vous dis tout de pends de dieu pour ton mariage met toi en prière et demande a dieu de te parler de ton mariage car la bible dit l'homme a besoin de la femme . donc sache que le mariage na ps d'age et quand dieu decide personne ne peux l'arreter mais toi en priére et tu verras ton miracle . que Dieu te donne le desir de ton choeur.
Répondre - commentaire posté le 01-05-2008 à 16:25:46

Anointed : Le plan de Dieu est un plan qui varie de personne en personne. Tu ne sais pas ce qui est ecrit dans le livre de vie a ton sujet et toi au lieu de t'en remettre a ton Dieu,tu veux faire comme les gens de babel et devenir ton propre dieu. Tres dangereux comme chemin. Ne perds pas la foi et sois reconfortee ma soeur, par dessus tout Jesus t'aime et ton Dieu est avec toi. De quoi d'autre avons nous besoin maintenant? Sois benie
Répondre - commentaire posté le 01-05-2008 à 16:50:41

esperenza : Soeur, ne fais donc pas du mariage la priorité de ta vie. Cela viendra au temps opportun. Ne recherche pas ces choses (Mari, enfants) laisse les venir à toi, que cela se fasse naturellement. Je suis généralement contre les gens qui jour et nuit multiplient des prières "Dieu donne moi un mari, Donne moi à mari" L'horloge biologique tourne, je comprends cela. 38 ans cela peut sembler énorme. Mais Si ça se trouve Dieu t'appelle d'abord à autre chose avant cette étape qui certainement bouleversera bien des domaines de ta vie. Peut-être attend-il de toi plus de consécration. Le mariage entraine avec lui des préoccupations qui amoindrissent quelquefois notre intimité avec Dieu. On se préoccupe des lors de la manière dont on plaira à son époux ou sa conjointe, comment on fera pour assurer l'avenir de l'enfant qui naîtra.... Beaucoup de choses. Que nos yeux restent fixés sur le royaume de Dieu. Tout le reste c'est du superflu.
Répondre - commentaire posté le 01-05-2008 à 23:07:20

jérémina : bstr ma soeut j 'imagina a quel point tu es toucghaé,d'abotrd je voulais te demander de ne pads te precipeiter il faut qued rtu te ssdelamabnde ce qui est a la base et essamyer de coerriger cette erreyur ert kje suis que Dieu v a jt'aidesdr ert faussi il faur t te negklifges r Dieu va t'aider et il faut sortir pour participer au seminaire ,au groupe de priere
Répondre - commentaire posté le 02-05-2008 à 17:44:57

jérémina : Slt ma sœur j 'imagine a quel point tu es touchée,d'abord je voulais te demander de ne pas te precipiter il faut que tu te demande ce qui est à la base et essaye de corriger cette erreur et je suis que Dieu va t'aider et il faut pas te negliger il faut sortir pour participer au seminaire ,au groupe de priere ,etc.merci et que Dieu nous garde
Répondre - commentaire posté le 02-05-2008 à 18:01:12

godson : Je pense qu'il y a une chose que nous enfants de Dieu devront comprendre. Le mariage n'est pas une promesse absolue de Dieu, ni ne peut être comparable au royaume des cieux. Tout le monde ne pourra gouté au mariage, car notre ici bas est plus que le mariage. Recherchons les choses d'un haut où Christ est assit à la droite du père. Je dirai à cette soeur, qu'elle se concentre sur sa marche avec JESUS, qu'elle essai de voir les choses de ce monde comme des pertes, c'est ce qui est important. Pas que cela nous donnera un mari, seul Dieu sait ce qui est bon et ce qui faut à chacun de nous. Shalom
Répondre - commentaire posté le 02-05-2008 à 19:07:58

rodney : Cherchez premeièrement le Royaume des cieux, le reste vous sera donné par la suite.
Répondre - commentaire posté le 03-05-2008 à 20:21:13

luca : 38 ans pour nous les humains c'est beaucoup, mais devant le Seigneur ce n'est pas grande chose face à l'eternité. Le plus impotant c'est de marcher dans la sainteté et la pureté. Dieu a fxé un terme à ton céibat mais il faut que tu persevères et tu verras la gloire du Seigeur. Courage bien aimée Que le Seigneur te benisse et te soutienne.
Répondre - commentaire posté le 04-05-2008 à 18:45:02

decors : salut ma soeur ,je t'exhorte à ne jamais ceder au decouragement qui n'est autre qu'une pure manifestation d'une manque de partience qui est elle meme fruit d'esprit selon la bible.Si tu savais combien de fois jesus se souciais de tes problemes plus que toi meme!Seulement dans le respect de sa resolution des temps.Ne donne aucune occasion à l'ennemi de te proposer un soit disant fiancé en profitant de ton découragement ou de ta précipitation car il est tres rusé.Tous comme un te soutenons en prièrs et au moment résolu par Dieu tu rendras publiquement témoignage de ton mariage que je souhaiterais moi meme etre parmi tes invités Dieu voulant!.Aie pour dévise la perceverence et le seigneur s'enchargera du reste.Amen! ton frere Diomandé sidiki de l'eglise des assemblees de Dieu san pedro qt colas.Que dieu nous sein de force dans notre marche quotidienne avec lui!.
Répondre - commentaire posté le 06-05-2008 à 17:12:36

priere2feu : rien nè imposible a celui ki croit si tu croit tu veras la gloire de DIEU ne te decourage ps il y a de l'espoir pr tt ceux ki vivrent tu va te marie
Répondre - commentaire posté le 20-05-2008 à 11:35:15

georobal : slt ma soeur c'est avec beaucoup de joie que je t'ecris par ce que je sais que notre à des possibilités ilimité il te fera la grace mais la plus importante est de chercher des choses qui sont invisible par ce que les choses invisible demeura eternel mais le mariage ou bien l'enfant sont des chose visible ma soeur ces choses la est superflus
Répondre - commentaire posté le 24-05-2008 à 15:29:36

salomon007 : ma soeur ne te decourage pas.le mariage viendra dans ta vie et tu seras heureuse.le seigneur a un plan pour tout le monde. tu te marieras et tu pourras ainsi glorifier le nom de DIEU.
Répondre - commentaire posté le 28-05-2008 à 22:42:41

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO