Forum        SUJET    

Hecto : Besoin de prière J'aime2
Mis en ligne le : 29-04-2008
Catégorie : Amour et Relations
Bonjour dans le beau Nom de Jésus ! (Yeshoua) J'ai besoin de prière: Car demain je dois faire fasse avec celui qui m'a agressé on se rencontrera avec les autorités avec moi pour ne pas qu'il ai l'occasion de me sauter dessus une autre fois. Ce face à face ce fera vers 21 hrs heur de France et chez moi cela ce produira à 15 hrs 30, si tu le veux bien essaie d'intercéder pour moi à ce moment là, je sais que je suis plus que vainqueur par Celui qui me fortifie et je garde le calme et la Paix du Sei.gneur je le garderai tout le temps que cela durera et tu m'as rappelé hier que le Sang de Yeshoua est déjà en moi, alors je n'ai pas peur, mais je dois affronter cet homme du diable pareil. Hecto
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lauredy : sexualité dans le mariage salut mes freres et soeurs en Christ, je suis preoccupée par un sujet: en tant qu'enfant de Dieu, est il possible pour deux person ...
Posté le : 09-11-2007 - 5 avis
lili_zoe : une experience d'amour naissante??? g sui une jeune chretienne et chantre de 21 ans , je sers Dieu dans mon eglise depuis peu je me suis raproché d'un jeune frère dan ...
Posté le : 07-11-2011 - 11 avis
emilange : Je ne comprends pas Je suis une jeune femme chrétienne. J'arrive à aimer mon prochain facilement. pour ce qui est des relations d'amour en Christ tout ...
Posté le : 10-10-2008 - 4 avis
JAMIL : AIDEZ MOI A ME DECIDER J'étais avec une fille avec laquelle on a fait quatre ans on s'était promis le mariage amis elle m'a quitté parce que j'av ...
Posté le : 24-01-2007 - 8 avis
satou : pleins de questionsje me pose j'ai besoin de votre point d vue.j'aime un homme qui m'aime ossi.ns ns somm présentés au pasteur principal de notre église pour no ...
Posté le : 24-12-2009 - 7 avis

2
COMMENTAIRE S   

godson : DIEU EST AVEC TOI HECTO, sois rassurée et surtout laisse Dieu faire les choses. CAR IL ES AU CONTROLE. Je prierai pour toi aussi ! SHALOM
Répondre - commentaire posté le 30-04-2008 à 08:53:11

Hecto : Merci godson, que l'Esprit de D.ieu te guide dans la prière, amen!
Répondre - commentaire posté le 30-04-2008 à 12:05:53

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO