Forum        SUJET    

planet70 : Je cherche amitié et amour de ma vie que Jésus me donnera J'aime1
Mis en ligne le : 03-01-2007
Catégorie : Amour et Relations
Dans cette étape de la vie, je voudrais rencontrai qelqu'un qui

désire partager un petit bout de chemin avec moi... Je m'appelle Jean-Louis. Juste quelqu'un

de gentille, quelqu'un de bien...! J'aime une relation sincére dans le partage d'univers

créatifs... D'instant en instant s'apprivoiser... Dans la doceur de la compassion...

concrétiser la Paix... Essence d'Harmonie... Je n'aime pas les amours compliqués... Je

préfére le charme de Brassens dans la non demande en mariage... Vivre l'venture dans une

énergie de voyage positive... Repos du guerrier ennivré du parfun de l'amazone en trance...

Raconte moi ton réve...! Tout deux, il s'envoleront... Et peut-etre qu'un jour... Nous nous

rencontrerons...! E nos coeurs s'ouvriront... A TOI QUI LIRA MON ANNONCE. SI C'EST TON

DESIRE ET QUE MON PROFILE TE PLAIT JE T'ATANT AVEC PLAISIR. ET JE T'ENMENE DANS UN MONDE DE

REVE QUI NE CERA JAMAIS GRIS A TOI DE VOIR. J'ATANT VOS MESSAGE CAR SI UNE LETTRE DE TOI ME

PARVIEN CE SERAIS LE SOLEIL TOUT ENTIER QUI ILLUMINERAIS MA VIE. JE T'ATANT . VOICI MON

ADRESSE MAIL: jeanlouis_majerus2000@yahoo.fr MON ADRESSE MSN: jl.majerus@pi.be A BIENTOT ...

POUR CELLE QUI ME LIRA BISOUS DE JEAN-LOUIS VOICI UN PETIT POEME POUR VOUS. POEME POUR TOI! La

flamme de la vie est simplement l'amour l'amour pour la vie l'amour pour toujour Que serait

la vie sans toi ? Un train-train quotidien Un visage sans sourire Toujour le meme refrain. A

TOI!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lightofsky : Question J'ecris un article pour avoir des réponses sur les relations entre jeunes. Pleins de gens disent qu'il faut se séparer de celui av ...
Posté le : 11-11-2007 - 0 avis
raymond : Question est-il nécéssaire pour un jeune chrétiens de - de 20 ans de s'engager dans une relation amoureuse avec une jeune fille de son âge, ...
Posté le : 20-11-2007 - 4 avis
d.spark : le mariage Doit-on obligatoirement accepter la femme ou l'homme que les parents imposent à leur enfant? Est-ce une forme de mariage force ou ...
Posté le : 15-11-2006 - 7 avis
angelinea : j'ai pleuré pendent 1mois j'étai encor ds le monde et j'ai fair la connaissence d'un homme et ensemble nous avons conu christ 3 ans apres plusieus homme de ...
Posté le : 15-10-2007 - 8 avis
Dally : Quelle attitude tenir ? Bonjour, Je fréquente un homme de mon église de 11 ans de plus que moi, depuis 8 mois bientôt. On s'entend plutôt bien mais j'ai d ...
Posté le : 02-01-2011 - 9 avis

1
COMMENTAIRE   

seduistoi : salut mon frère, repens toi afin que Dieu te pardonne et que tu sois sauvé. il faut exhorter plutot les enfants de Dieu. que de mettre le feu dans les soeurs. le mariage n'est une aventure pour lancer les recherches sur internet. que Dieu t'aides
Répondre - commentaire posté le 24-01-2007

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO