Forum        SUJET    

ROSS : religions ??? J'aime2
Mis en ligne le : 25-03-2008
faitte attention avous lorsque vous aller dans une assembler quelconque de ne pas tomber dans le piege garder les yeux ouver et contrevérifier toujour avec la bible ce que dit votre pasteur .Proverbes 29.25 La crainte des hommes tend un piège, mais qui se confie en l’Éternel est élevé dans une haute retraite. Jérémie 12.10 Plusieurs pasteurs ont gâté ma vigne, ils ont foulé mon lot, ils ont réduit le lot de mon désir en un désert aride Si votre foi est tourner ver votre pasteur posez-vous des question sur vous meme
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mady : la seconde venue du Christ Que pensez vous de la seconde venue du Christ ? pour ma part je pense que Jésus n'est pas loin il est à la porte pour l'enlévement ...
Posté le : 30-09-2008 - 2 avis
GodeM : Mon peuple Bonjour mes chers freres et soeurs en Christ, je m'inquiete de ce qui se passe dans mon pays d'origine qui est le Congo-Kinshasa q ...
Posté le : 07-12-2011 - 0 avis
dasun : le chat de nyco est un lieu saint shalom bien aimés dans le Seigneur, je tiens à vous dire que je suis déçu par l'attitude de certains sur le chat de nyco. le chat ...
Posté le : 02-12-2008 - 2 avis
lambino : quel est le rôle du chrétien africain dans la resolution des crises sur notre continent ? le chrétien y face seulement aux décisions prise pas les païens ou doit se conformer à la bible. ...
Posté le : 31-12-2010 - 1 avis
npascal2 : Quel regard sur le Mali et le monde ? Je suis entrain de regarder le monde d'aujourd'hui avec ce qui se déroule particulièrement au Mali . Je réalise que les prophétie ...
Posté le : 17-01-2013 - 6 avis

2
COMMENTAIRE S   

onésimus : Oui mon frère des sois-disants pasteurs, evangelistes, théologiens dans leurs pensées charnelles ont boulversé la vigne de Dieu.Pour cela devons éxercer la prudence extrême en contre-balançant tous ce qu'ils ont dit depuis les chairs, dans les sites, et même dans les prédications des rues. La vérification de la parole n'est pas un péché,et c'est avec la bible qu'on en parviendra pas avec nos pensées humaines. Shalom...!
Répondre - commentaire posté le 25-03-2008 à 11:37:56

iamhere : Ben, ne placez pas votre fois dans ce que pense un homme, un écrivain, un journaliste sans avoir vérifié la fondation et la profondeur sur qui est basée cette information. La véracité de la parole doit-être en tout temps vérifiée par des lien bibliques, et si les liens ne travaillent pas, faites nous plaisir de ne pas nous donner des liens de vos pensées. Très important
Répondre - commentaire posté le 25-03-2008 à 14:01:11

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO