Forum        SUJET    

msfieldluck35 : computers can J'aime0
Mis en ligne le : 11/02/2022
computers can do many varieties of paintings. for instance, computers can helps us do maths issues speedy. some issues are too difficult for us to work them out, however computer systems can. a scientist can ask computers a few questions, and the computers can answer at the screen.at present, to satisfy the desires of various exams, the technique of memorizing robotically remains modern-day and the habit of bookish take a look at remains famous within the direction of education.students generally tend to take it for granted that the all the facts discovered by way of books.if we fully agree with what books say,we may get the incorrect or one-sided information.what is greater,the idea in books isn't usually appropriate for the real situation.it is able to result in unnecessary trouble to us with being analyzed.it is very vital for us to expand our potential too suppose independently, rather than blindly accepting everything in books.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
bornagain : Forum Que pensez vous du port des chaines en croix? De plus en plus depuis que je suis aux Usa je vois des pateurs d eglises evangelique ...
Posté le : 03-02-2009 - 6 avis
moamaim : l'intimité avec DIEU En ce temps de la fin où les Hommes ont bcp d'occupations, y a t-il une véritable intimité des chrétiens avec le Seigneur JESUS? ...
Posté le : 12-06-2007 - 1 avis
libere : salut je vous prie beaucoup de faire attention il y à des escros en ligne soyez prudent ...
Posté le : 29-03-2008 - 4 avis
samleca : L'évangile de la prospérité bonsoir je vous ecris parce que j'ai besoin d'être éclairée et informée sur l'évangile de la prospérité dont tout le monde parle. ...
Posté le : 16-10-2009 - 15 avis
lov:heart: : tchat pourquoi personne ne vient jamais sur le tchat nyco? il est toujours vide ...
Posté le : 06-11-2011 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource computers can de msfieldluck35...

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO