Forum        SUJET    

: J'aime0
Mis en ligne le :
Catégorie :
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 80
Partager!
charite01 : AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES Freres et Soeurs la bible nous dis de ne pas être des accusateurs, Depuis que le Tchat NYCODEM est fermé nous nous acharnons sur t ...
Posté le : 10-04-2010 - 2 avis
alliah : un partenaire honnete pour un projet Soyez bénis frères et sœurs dans le christ. Je suis à la recherche de partenaires pour un projet de vente ; ouvrir un mini restaur ...
Posté le : 10-09-2009 - 8 avis
GodeM : Mon peuple Bonjour mes chers freres et soeurs en Christ, je m'inquiete de ce qui se passe dans mon pays d'origine qui est le Congo-Kinshasa q ...
Posté le : 07-12-2011 - 0 avis
francky7 : UN JOUR NOUVEAU Pour bon nombre de personnes après un certain temps dans la foi chrétienne un bilan s'impose afin de voir le changement opéré par ...
Posté le : 17-02-2008 - 3 avis
one-off : QUESTIONS SUR LA DÎME salut les frères et sœurs en Christ de la famille NYCO. j'ai plusieurs questions que j'aimerais poser à propos de la dîme. je voud ...
Posté le : 16-02-2010 - 40 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource de ...

LIRE AUSSI    
Salle VIP Avéa 2 : Séminaire ITONDA 2017
Posté le : 22/08/2017 - 0 avis
Web : Le nouvel Album d'Excell - Remède du monde
Posté le : 22/11/2016 - 0 avis
7 rue Pascal - 93120 La Courneuve : Un Mariage de Rêve
Posté le : 09/06/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO