Forum        SUJET    

ewsfast : bestnewsfast J'aime0
Mis en ligne le : 09/07/2021
Catégorie : Ados et Jeunes
i nsider there is a person who brings sunshine into your life. that individual may have sufficient to spread around. however in case you clearly have to watch for a person to bring you the sun and give you a great feeling, then you can have to wait a long timer
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Idelphia : Concours de Talents Est-ce bien de participer à des concours de Talents pour les jeunes ? ...
Posté le : 14-07-2012 - 4 avis
gabision : Comprendre ce que Dieu attend de nous Nous ne sommes pas enfants de DIEU en vain nous devons comprendre ce que Dieu veu que nous fassions sur cette terre. Nous ne devon ...
Posté le : 23-10-2007 - 2 avis
evanjpaul : ne vous conformez pas au ciècle present mais soyez revetus des vertus de Dieu une chose intrigue aujourd'hui dans l'Eglise c'est la façon dont se comporte les jeunes , ils sont apportés par les habilleme ...
Posté le : 12-12-2006 - 1 avis
KERENSKY1 : dans quel camp etes vous!!! La vie sur terre est dominée par deux camps bien distincts ; et chacun de nous se situe dans l’un de ces deux camps. On ne peut ap ...
Posté le : 30-04-2012 - 2 avis
crystelle : Le vin J'aime beaucoup le vin; pas en boire pour être saoul mais j'aime son goût. De préférence les vins mousseux que je consomme une foi ...
Posté le : 04-02-2010 - 12 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource bestnewsfast de ewsfast...

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
cnnanan : d'f'g'h
Posté le : 30/05/2021 - 0 avis
qiuqiuya : gethotarticle
Posté le : 13/04/2021 - 0 avis
qiuqiuya : gethotarticle
Posté le : 13/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO