Forum        SUJET    

ecclesiaste : ENSEIGNEMENT J'aime0
Mis en ligne le : 27/08/2018
Catégorie : La Bible
TEXTE D'EDIFICATION
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
thundersto : Attention ce livre créez une forte accoutumance Attention la bible est redoutable et créez une forte accoutumance. Ses symptômes quand ont la lis sont, Une perte de l`appétit pou ...
Posté le : 13-02-2009 - 3 avis
Makala 777 : Quelle est la voie pourvu par Dieu ? L'unique moyen pour moi d'être en présence de Dieu, c'est d'être parfait.( Mahhtieu 5:48) Or j'étais conçu dans le péché et suis n ...
Posté le : 21-09-2009 - 5 avis
evangile01 : un reseau d echange Je demande votre avis peut-on crée un reseau d'echange de la parole sur des jour bien fixé et des heur entre nous les enfants de D ...
Posté le : 17-01-2011 - 5 avis
akhaz : l'acte de jésus 1 pierre 3,19-20 Bonsoir frères et soeurs, je voudrais vous soumettre une préoccupation pour avoir vos avis qui certainement m'aid ...
Posté le : 02-09-2011 - 35 avis
kosven : Comment avoir une relation personnelle avec Dieu? Dans le monde chrétien aujourd'hui divisée, les hommes se définissent par leur appartenance religieuse oubliant l'essentiel. Pour ...
Posté le : 24-06-2010 - 15 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource ENSEIGNEMENT de ecclesiaste...

LIRE AUSSI    
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO