Forum        SUJET    

aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ? J'aime0
Mis en ligne le : 02/04/2018
Catégorie : Ados et Jeunes
LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Danmo : JESUS EST-IL TOUJOURS LE MEME? Que se passe t'il aujourd'hui dans nos églises? Rien. On se demandera pourquoi rien? Rien parceque nos cultes ne sont plus vivant ...
Posté le : 26-03-2008 - 3 avis
jesustar90 : attention satan est là bonjour a tous,satan utilise des dessin anime pour nous eloigne de jésus il y a naruto,pokémon,yu gi oh,mew mew power etc...cordia ...
Posté le : 08-05-2009 - 6 avis
mosa : jesus , le vrai et le plus grand valentin JESUS : LE PLUS GRAND ET LE MEILLEUR VALENTIN Par Marie Lourdes Pascal Son nom est Jésus de Nazareth! Il est l’unique Fils de Son ...
Posté le : 14-02-2011 - 1 avis
BenAdonai : Providence divine ou vol Dieu peut-il utilisé des moyens détournés(illicites aux yeux des hommes)pour repondr(bénir) à la prière de son enfant. Car il est ...
Posté le : 28-02-2011 - 6 avis
Ruthita : LE COMPORTEMENT A ADOPTER PENDANT LES FIANCAILLES DE NOS JOURS ON REMARQUE QUE BEAUCOUP DE FIANCAILLES NE DURENT PAS DANS NOS EGLISES .JE PENSE QUE SI LES FIANCAILLES NE DURENT PAS ...
Posté le : 11-06-2009 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ? de aziz04...

LIRE AUSSI    
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 1 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO