Forum        SUJET    

Levitique : Comment être en communion J'aime0
Mis en ligne le : 22/07/2016
Catégorie : Amour et Relations

Je préférerais avoir une église ou les gens ne savent riendes dons spirituels , mais ou ils sont tellement amoureux les uns des autres que tous les dons spirituels dans l'église.Or voilà une chose dur à entendre dans un groupe pentecôtiste,mais c'est ce que je préférerais avoir . Les dons prendront fin.

Les dons créeront la confusion . Les dons peuvent être mis en doute . Mais C'est Parfait . C'est Vrai . Et Si vous aviez L'Amour Parfait , Vous auriez les dons Parfaits . C'est Vrai .Donc mettez-vous d'abord en action pat l'Amour , ce qui amène la communion et la communion amène les dons .

Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
gina : amour et amitie entre chretiens bonjour!que puis-je faire lorsque je considère mon frère en christ comme tel et qu'il a des vues au-delà de mon imagination?je n' ...
Posté le : 19-05-2008 - 3 avis
rebecca240 : l'Ami qui se tient a vos cotes Quand l'epreuve arrive pour ebranler votre ame, Vous aimerez l'Ami qui se tient a vos cotes Peut etre ne pourra-t-il rien faire : ...
Posté le : 12-09-2008 - 1 avis
jm : vie sentimentale est t-il posible qu'une femme viege puisse se marier avec un homme purceau? si ce n'est pas le cas le ou la conjoint(e) ne serai c ...
Posté le : 12-08-2010 - 4 avis
kikie : au secours : divorce chez des chretiens au secours quand on fait un sondage on se rends compte que ce sont les chretiens qui divorcent le plus ...que pensez vous des divo ...
Posté le : 02-08-2009 - 6 avis
divine1 : Le marriage Doit-on rester marier meme si l'on est plus amoureux de son conjoint(e)? ...
Posté le : 23-11-2011 - 7 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Comment être en communion de Levitique...

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO