|
|
|
PM65 :
la foi en Dieu
 1
Mis en ligne le : 08/06/2016 |
|
|
|
|
la foi en Dieu pour moi c'est la relation personnel avec Dieu notre créateur, la confiance totale en lui.
qu'en pensez-vous ! |
|
|
Avis |
 1
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ryobashar :
Starsky
Starsky will go on sale on November 11, 2022. Taking the space themed world as the stage, it is Bethesda's third game IP after the ...
Posté le : 21/03/2022 -
0 avis
|
|
|
|
|
charite01 :
AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES
Freres et Soeurs la bible nous dis de ne pas être des accusateurs, Depuis que le Tchat NYCODEM est fermé nous nous acharnons sur t ...
Posté le : 10-04-2010 -
2 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
1 |
COMMENTAIRE
|
|
|
|
|
|
jean/66 :
Bonjour PM
Voici la définition biblique de la foi: “ Avoir la foi, c’est être sûr de ce que l’on espère. ” Hébreux 11:1.
La foi est donc fondée sur la connaissance exacte, sur des faits à partir desquels on peut faire de bons choix.
Elle requiert non seulement de croire, mais aussi d’avoir une raison de croire.
Illustrons notre propos. Peut-être as-tu un ami au sujet duquel tu peut dire : “ J’ai confiance en lui. Je sais qu’il tient parole et que, si j’ai un problème, il me viendra en aide. ” Il est peu probable que tu dises cela de quelqu’un que tu ne connaisses que depuis un jour ou deux, n’est-ce pas ? Il faudrait qu’il se soit montré digne de confiance à plusieurs reprises. De la même façon, la foi devrait produire l’espérance et faire naître la conviction sur la base de preuves solides.
C'est cela la foi.
|
Répondre - commentaire posté le 08-07-2016 à 08:46:08
|
|
|
|
|
|
|
|
|