|
|
|
gilbertchetty :
Peut-on reve d'une chretienne morte !
 3
Mis en ligne le : 14/01/2016 |
|
|
|
|
Je voulais vous demander basé sur la bible , si quelqu'un voit en rêve une chrétienne qui est déjà décédée et cette chrétienne donne des Instruction ou dis ce qui vas arriver. Est-ce que c'est normal ? |
|
|
Avis |
 3
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
diasfutur :
le chrétien et la politique
shalom a tous, une question avait été posé dans mon église de savoir si un chrétien ou un serviteur de Dieu peut faire la politiqu ...
Posté le : 02-04-2013 -
12 avis
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
3 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
mamy5 :
Ce que dit la bible est très claire " Car les vivants savent qu'ils mourront ; mais les morts ne savent rien du tout ; et il n'y a plus pour eux de salaire, car leur mémoire est oubliée.Leur amour aussi, et leur haine, et leur envie, ont déjà péri, et ils n'ont plus de part, à jamais, dans tout ce qui se fait sous le soleil"Écclésiaste 9:5-6.
C'est Satan qui est derrière cette personne décédée.De plus , il peut se transformer en ange de lumière (2 Cor 11:14). N'aie pas confiance en ce qu'il dit.
|
Répondre - commentaire posté le 19-01-2016 à 04:58:41
|
david_vena :
en tout cas ne crois pas à ses choses Dieu n'est pas le Dieu des morts
|
Répondre - commentaire posté le 03-02-2016 à 16:11:36 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Troch :
Darby Bible (Luc 24:5)
Et comme elles étaient épouvantées et baissaient le visage contre terre, ils leur dirent: Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant?
Darby Bible (Luc 9:60)
Et Jesus lui dit: Laisse les morts ensevelir leurs morts; mais toi, va et annonce le royaume de Dieu.En lisant ces passages,on voit que JÉSUS est en train de montrer qu'il n'y a aucun lien entre le monde des morts et celui des vivants.<< Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant?>> en inversant ça donne << Pourquoi cherchez-vous parmi les vivants celui qui est mort?>> donc aucun lien entre les deux mondes car la mort est celle rompre deux entre deux personnes etc.
|
Répondre - commentaire posté le 13-02-2016 à 00:10:08
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|