Forum        SUJET    

kerensky1 : edification J'aime1
Mis en ligne le : 30/10/2015
bonjour chers freres et soeurs sur nycodem je suis eric seka , sergent de police et voudrais repartis a zero avec le Seigneur
jai besoins de votre aide
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kadsondo : Éprouvé de l'amour pour l'autre L'amour n'est pas aveugle. Selon la bible l'amour permets de découvrir les défauts des autres et de les aimer malgré leurs defauts ...
Posté le : 08-07-2010 - 7 avis
elihu : la grâce et la loi Bonjour frères et soeurs ! En rebondissant sur la Dîme j'illustrerai ma pensée par une anecdote qui s'est passée dans mon pays. 2 ...
Posté le : 30-08-2009 - 16 avis
christine06 : Information Shalom bienaimé, Je préciserai que je ne pense pas que ce message soit adressé à tout le monde, mais bien à une personne. Il était ...
Posté le : 24-03-2009 - 4 avis
heunice : La Véritable Eglise de Jésus Christ Bonjour à tous! Permettez moi de vous proposer ce sujet que j'ai à coeur. Nous le savons, ceux qui se disent Chrétiens n’appartien ...
Posté le : 09-09-2010 - 13 avis
annabelle : Les clans au milieu du peuple de Dieu On doit se rendre compte que certains ont pris l'habitude de créer des clans au milieu du peuple de Dieu, je veux parler de ce peu ...
Posté le : 26-05-2009 - 1 avis

1
COMMENTAIRE   

jmazz : Bonjour frère, j'espère qu'il y aura d'autres réactions a ton post. Surtout de personne qui sont plus proche de toi géographiquement. Ce qu'il te faudrait s'est de trouver des frères et des soeurs avec qui communier, échanger, partager, t'édifier. En dehors des quelques clics que tu pourrais avoir ici, il faudrait que tu en trouve physiquement.
L'autre chose qui est encore plus importante, c'est de prendre conscience de l'évangile de Jésus Christ. C'est une chose que l'on sait, qu'on a tellement entendu mais il faudrait que ce soit de nouveau essentiel, capital et primmordial pour toi. Jésus Christ est mort pour tes péchés, il a été enseveli et il est ressucité le 3eme jour selon les écritures. En ceci Dieu a prouvé son amour envers toi, il t'aime et il veut te sauver.
Que Dieu te bénisse abondamment et t'accorde de demeurer en lui.
Répondre - commentaire posté le 02-11-2015 à 09:12:04

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis
lelu : Pourquoi l'Eglise dans le monde a l'air si affaiblie?
Posté le : 18/09/2013 - 16 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO