Forum        SUJET    

kerensky1 : edification J'aime0
Mis en ligne le : 30/10/2015
bonjour chers freres et soeurs sur nycodem je suis eric seka , sergent de police et voudrais repartis a zero avec le Seigneur
jai besoins de votre aide
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Tygani : Bienvenue sur Nycodem chère soeur. Chère GNIANH, Tu es très jeune (si je considère ta fiche) mais il n'est jamais trop tôt pour connaitre et donner son coeur à Jésu ...
Posté le : 18-12-2009 - 0 avis
yeshoue : ESPRIT DE VERITE OU ESPRIT DE SEDUCTION? je pense que lorsqu'un mari met une bague(de prix)à sa femme ce n'est pas pour qu'elle attire les autres hommes mais pour qu'elle ...
Posté le : 03-09-2010 - 0 avis
truba : Dieu existe t-il vraiment ? Bonjour à tous ! Je suis actuellement en période de doute et de remise en question, j'arrive même à penser que dieu n'a jamais exi ...
Posté le : 02-02-2010 - 7 avis
7elkana : Dénoncons haut et fort tous les antéchrists Bonjour chèrs frères, gardez vous des sectes pernicieuses qui détournent les enfants de Dieu avec des doctrines puissées dans le m ...
Posté le : 15-06-2008 - 11 avis
Mamadou : en tant que misulman pourkoi doije accpté Jésus qu'es ce qui prouve que c'est seulement Jésus qui peut me sauver qu'es ce qui prouve que c'est seulement Jésus qui peut me sauve? bonjour à tous, je suis musulman et j'enttend dire que c'est Jésu ...
Posté le : 19-05-2007 - 10 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource edification de kerensky1...

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis
lelu : Pourquoi l'Eglise dans le monde a l'air si affaiblie?
Posté le : 18/09/2013 - 16 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO