|
|
|
shalom2014 :
CHANGEMENT DE SEXE et associés
 1
Mis en ligne le : 12/10/2015 |
|
|
|
|
Peut-on changer de sexe en tant que chrétien?
Peut-on changer la physionomie de notre nez en tant que chrétien?
Peut-on à coup de botox repulper les fesses ou les lèvres de la bouche?
Suivez moi bien: Le chrétien peut-il utiliser les faux cheveux (perruques ou mèches)?
Peut-il se maquiller (fard, fond de teint, rouge à lèvres), s'épiler les cils?
Peut-il mettre les faux ongles, les faux-cils?
S.V.P, RÉPONSES SÉRIEUSES ATTENDUES, TÉMOIGNAGES AUSSI sinon s'abstenir.
Shalom |
|
|
Avis |
 1
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
Kadifson :
Pourquoi ?
Pourquoi les églises sont elles aussi nombreuses de nos jours alors qu'au commencement , il n'y en avait qu'une ? Où se trouve le ...
Posté le : 28-09-2009 -
7 avis
|
|
|
|
|
|
trision :
la prière
Slt à tous! J'aimerais qu'on fasse un jeu: Celui ci consiste à dire votre plus belle pensée sur la prière. Que Dieu nous bénisse! ...
Posté le : 06-10-2009 -
10 avis
|
|
|
|
duplomb :
comment savoir qu'on a pardonné?
bonjour bienaimé. je connais quelqu'un qui a été trahi à l'époque par sa meilleurs amie. toutes les deux étant chrétienne, l'une é ...
Posté le : 19-02-2009 -
3 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
1 |
COMMENTAIRE
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vickymat4 :
j'aimerai bien avoir une reponse parfaite à cette question mais ce que je sais d'abord ce que Dieu est un artiste de perfection et par sa sagesse i sais pourquoi il fait telle ou telle chose.
CHANGER DE SEXE EN TANT QUE CHRETIEN c'est parmis les abominations de ce siècle et tout chretien doit s'abstenir, il en est de meme pour
changer la physionomie de notre nez en tant que chrétien,
repulper les fesses ou les lèvres de la bouche
utiliser les faux cheveux (perruques ou mèches)... ce sont ds choses qui font de notre Dieu parfait un Dieu imparfait, un Dieu qui a besoin de correction, un Dieu qui aurait besoin de conseils quand il execute ses desseins, un Dieu qui ne connait pas les besoins de ses enfants, un Dieu qui a besoin d'aide,ect
Maintenant pour ce qui concerne les maquillages (fard, fond de teint, rouge à lèvres), s'épiler les cils, je me demande seulement ce qu'est la volonté de Dieu par rapport à cela.
Peut-il mettre les faux ongles, les faux-cils?
|
Répondre - commentaire posté le 13-02-2016 à 23:32:44
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|