Forum        SUJET    

shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T) J'aime1
Mis en ligne le : 12/10/2015
L.G.B.T: Faut-il en parler ou rester passif?

Adapter les textes bibliques aux mœurs de ce monde: faut-il en parler ou rester passif?

Bénir les couples homosexuels: faut-il en parler?

Promotion à outrance sur les réseaux sociaux de l'homosexualité et condamnation systématique de ceux qui ne pensent pas comme eux: quelle doit être la position du véritable enfant de Dieu?

Apporte ta contribution pour le dernier réveil mondial...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
alliah : je ne comprend pas.. bonjour freres et soeurs dans le CHRIST, je voudrais tout d'abord ,vous dire que j'apprecie beaucoup ce forum de discussion,car l' ...
Posté le : 25-05-2009 - 2 avis
kikou : le péché contre le saint-esprit shalom mes biens-aimés quel est vraiment le péché contre le saint-esprit ? est ce que toutes les insultes sont un péché contre le ...
Posté le : 17-08-2007 - 6 avis
ulrich2006 : est ce que Dieu peut me pardonne je vien pour me confesse tout mes peche commis je fait volontairement je me dit comment Dieu est amour je veux peche et apre deman ...
Posté le : 16-02-2010 - 11 avis
lilou : les noms de Dieu Bonjour à tous mes soeurs et frères en Christ J'aimerai avoir les noms de Dieu et leur signification et dans quel passage de la bi ...
Posté le : 01-06-2008 - 0 avis
Hamen : Un chretien peut-il embrasser une carriere d'avocat? Shalom a tous! Chers freres et soeurs, j'ai constater que les avocats defendent souvent des criminels, des braqueurs a main armee, ...
Posté le : 13-08-2009 - 8 avis

1
COMMENTAIRE   

vickymat4 : le monde cris ses derniers cris, le monde veut enfanté, soyons seulement prets, très vigilants...
Répondre - commentaire posté le 13-02-2016 à 23:37:56

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
shalom2014 : QUAND LES FONDEMENTS SONT ÉBRANLÉS...
Posté le : 13/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO