Forum        SUJET    

jean/66 : Quel est le sens de la vie? J'aime0
Mis en ligne le : 25/03/2015
La Bible montre que le but de la vie est de nouer une amitié avec Dieu.

Tout ce que Dieu a créé — y compris nous —, il l’a fait dans un but précis (Isaïe 45:18).
Dieu nous a créés avec des besoins spirituels, parmi lesquels le désir de trouver le sens de la vie (Matthieu 5:3). Et il veut que notre désir soit comblé (Psaume 145:16).

Nous pouvons combler nos besoins spirituels en nouant une amitié avec Dieu. Beaucoup pensent qu’il est impossible d’être l’ami de Dieu, mais la Bible nous dit : « Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous » (Jacques 4:8 ; 2:23).

Pour devenir l’ami de Dieu, nous devons vivre en accord avec le but dans lequel il nous a créés. La Bible montre clairement quel est ce but : « Respecte Dieu et obéis à ses commandements. Oui, voilà ce que tous les êtres humains doivent faire » (Ecclésiaste 12:13.

Dans l’avenir, Dieu éliminera la souffrance et accordera la vie éternelle à ses amis, c’est-à-dire ses adorateurs. Nous pourrons alors profiter pleinement de ce que Dieu prévoyait pour l’homme quand il l’a créé (Psaume 37:10, 11).
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
godson : Pourquoi ont-ils crucifié le fils de l'homme? Pourquoi devrait il mourir? Pourquoi ont-ils crucifié le fils de l'homme? Pourquoi devrait il mourir? Question posée par Kouassi Koffi Gedeon ...
Posté le : 14-01-2008 - 2 avis
willf4J : symptômes physiques et tribulations Une question relativement techniques pour ultra-charismatiques (je vois mal, sans jugement, un darbyste m'apporterlaréponse)...Que ...
Posté le : 12-07-2007 - 0 avis
habacuc : un mystère revele je viens par ce message te révéler les mystères de l’offrande. Je dis mystère parce qu’il y a quelque chose de caché dans les offr ...
Posté le : 02-11-2007 - 1 avis
mathias2 : Explorons en profondeur des évidences sur Branham…! Les doctrines ne Branham n’ont pas assez de charmes en Amérique qu’on a découvert sur le continent Européen et Africain. Si ce n’é ...
Posté le : 10-07-2008 - 17 avis
sachaherm : QUESTION IMPORTANTE salut a tous,je viens de voir le film captive of mighty et sérieusement je me pose trop de questions.un chretien peut-il être poss ...
Posté le : 17/06/2014 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Quel est le sens de la vie? de jean/66...

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée
Posté le : 12/10/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO