Forum        SUJET    

DIEUlou : les emprunts J'aime1
Mis en ligne le : 25/09/2014
shalom: un chrétien qui n'a pas rembourser son crédit dans le délais indiquer se confesse et décide de payer mais meurt avant avoir honorer son engagement.ce chrétien ira au paradis ou en enfer?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
probite : travailler en plein temps ou en mi temps je suis un chretien marie et jai un veritable probleme tout ce ke j'entreprends n'a eu de succes meme mon mariage est en cabale cr ...
Posté le : 10-05-2013 - 2 avis
7elkana : que les femmes se taisent dans les assemblées Salut frères, les femmes enseignent aujourd'hui parceque Dieu s'est retiré des milieux réligieux et satan opère librement pour bie ...
Posté le : 02-07-2008 - 20 avis
Gerty : Jésus a parlé de la fin des temps: l'Apocalypse est proche Anthony MORGAN a écrit : En avez-vous déjà entendu parler ? C’est un phénomène de société qui va lentement amener notre monde a la ...
Posté le : 19-06-2007 - 0 avis
laurent : Tous les Hommes sont-ils pecheurs ou justes? Aujourd’hui dans nos différentes églises en voulant prié ; on demande toujours le pardon de nos péchés et on se reconnait pécheurs ...
Posté le : 22-07-2011 - 12 avis
miriam33 : le discernement www.mcreveil.org un enseignement sur le discernement soyez béni ...
Posté le : 29-10-2007 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

elihu : Bonjour mon frere.

Penses tu que Jésus-Christ a versé son sang pour de l'argent ou pour notre âme ?
Répondre - commentaire posté le 26-09-2014 à 09:33:48

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis
lelu : Pourquoi l'Eglise dans le monde a l'air si affaiblie?
Posté le : 18/09/2013 - 16 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO