Forum        SUJET    

NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance... J'aime3
Mis en ligne le : 16/06/2014
Beaucoup de personne ignorent leur vrais identité le drame est grand le monde veut nous donner ou faire croire autre chose.Restons vigilents.Recherchons en permanence la face de DIEU,avec prière méditation,lecture de la bible,communion fratèrnelle...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
NICO1 : traumatismes du passé que faire? Quand on souffre d'un ou de plusieurs tramatismes,qu'elle est ou qu'elles sont les meilleures attitudes pour faire face à cela? ...
Posté le : 12/05/2014 - 2 avis
EVASL : THEME : SAMUEL, SAMUEL (suite 5) (Dieu) qui appelait le jeune Samuel et en lui donnant l’esprit d’enseigner et d’orienter Samuel en sa présence. Serviteur de Dieu, ...
Posté le : 26-12-2009 - 0 avis
bera : grande solitude Bonjour, J'habite en France, je suis de couleur blanche, je souffre de grand solitude et de rejet.Très difficile pour ma foi § ...
Posté le : 30-01-2007 - 5 avis
croissance : BIBLIQUEMENT PARLANT QU'EST CE QUE LA POLYGAMIE? Est il permis a un enfant de Dieu de se remarier quand son conjoint ou sa conjointe vit a cause de quelque probleme que ce soit? Y ...
Posté le : 20-08-2008 - 15 avis
Chantre EL : CHRETIEN LIBERAL VIVRE SA CHRETIENNITE D'UNE MANIERE LIBERALE NOUS AIDE MIEUX A ETRE EN ETROITE COLLABORATION AVEC DIEU SANS LAISSER LA PLACE C ...
Posté le : 26-12-2006 - 5 avis

3
COMMENTAIRE S   

Tempérance : Shalom,
Y a pire , mon cher frère, beaucoup ignorent même l'identité de leur Dieu...alors...
Répondre - commentaire posté le 17-06-2014 à 01:15:01

NICO1 : Amen!C'est la vérité de ma sœur.Soit bénit.
Répondre - commentaire posté le 17-06-2014 à 08:25:54

ecomacoop : moi je suis prête pour vous aidé, mais vous devez me contacter a mon adresse mail: rosaline.cazenave@hotmail.fr je peux vous trouvé de solution à vos problème.
Je vous attends
Répondre - commentaire posté le 21-07-2014 à 12:28:43

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : La présence de DIEU dans nos vies.
Posté le : 05/06/2014 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO