Forum        SUJET    

david7 : Temps au temps J'aime1
Mis en ligne le : 26/05/2014
Catégorie : Amour et Relations
Je pense toujours que tout concours au bien de ceux qui aiment Dieu, j'ai tant souffert pour une demoiselle qui ne s'intéresse a moi que pendant un bref de temps.... il est évident que chaque jour on ne pouvait pas passer 24 h sans se tirailler pour une banalité et je prenais toujours le temps de reflechir et de laisser tomber, mais chaque fois c'est moi qui l'appelait, l'écrivait, la cherchait et ce, non réciproque, cela me faisait énormément souffrir et de la peine, je priais chaque jour pour elle j'y pensait avec tant de peine pour qu'un jour elle puisse aussi m'aimer.... Après avoir prié, Dieu m'a aidé et j'ai décider 'oublier et de laisser tomber cette relation, juste un petit temps je me suis senti restauré...
Ce que je voulais dire est qu'il est préférable d'attendre le temps qu'il faut pour s'engager car, il serait mieux de patienter aujourd'hui et être au moment favorable dans le bonheur que de rire aujourd'hui et de pleurer demain. Merci à tous et que Dieu vous bénisse.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
raid1207 : Que dois-je faire Salu tt le monde, jsui un homme de 28ans et cela fai plus 1ans que jsui dan une relation serieuse avec une fille de 25ans qui est ...
Posté le : 09-06-2010 - 16 avis
divinshana : je sors avec le leader d'une église je suis une jeune fille de 28 ans et je vis actuellement avec un homme, nous ne somme pas encore mairés et cela fait 9 ans que nou ...
Posté le : 13-07-2007 - 20 avis
rosecerise : mariage salu mes frères et soeurs, je vous fait par d'un probleme qui n'est pas forcement le mien, mais souvent on est confronté à ça. voi ...
Posté le : 24-08-2009 - 8 avis
christio08 : rencontre sur le net Est ce ke le net est necessaire pour se rencontrer ...
Posté le : 29-12-2009 - 2 avis
samyra : un chretien doit- il battre sa femme??? je connais un homme qui bat regulierement sa fiancee . il l'insulte meme en presence de personnes etrangeres. malgre les conseils ...
Posté le : 08-10-2008 - 11 avis

1
COMMENTAIRE   

npascal2 : nous ne savons pas toujours si choix est selon la volonté du Seigneur .Que la volonté de Seigneur se manifeste dans ta vie .
Répondre - commentaire posté le 26-05-2014 à 20:13:47

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO