|
|
|
laury972 :
Aide/conseil pour une comédie musicale
 1
Mis en ligne le : 10-11-2007 |
|
|
|
|
Bonjour, je recherche quelqu'un ou plusieur personne qui nt déja organiser des comédies musicale dans leur église afin de m'aider svp je vous remercie. |
|
|
Avis |
 1
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
chenia :
est cepossible?
voila je connais un ancien de mon eglise qui suit les musiques mondaines mais a messages non degradants et dit kil est enfant de ...
Posté le : 07-08-2012 -
6 avis
|
|
|
|
etincelle2 :
la voix
Que doit faire un chantre pour ne pas avoir la voix cassée? ...
Posté le : 13-06-2011 -
5 avis
|
|
|
|
Aides :
la musique chretienne au21e siecle
la musique chretienne en majorité confondue avec la musique profane. les chantres pour l'argent ou pour Dieu. louange equivaut à c ...
Posté le : 14-05-2008 -
3 avis
|
|
|
|
Yédi :
SOS Chantres
Bonjour. Je
suis responsable du groupe de louange de mon église et j'aimerais connaître des chantres,
responsables de grou ...
Posté le : 06-02
-2007 -
7 avis
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
1 |
COMMENTAIRE
|
|
|
|
|
|
jean-mic :
Salut Laury, je m'appelle Jean-Michel, je voie que tu cherche des frères et des soeurs qui puissent te venir en aide pour monter une comédie musicale, je suis sur le même chemin que toi le plus difficile c'est le financement! le reste si je dit bien SI DIEU te conduit avant de passer à l'écriture sur un projet laisse passer deux trois jours et SI cela te revient en tête alors que tu n'avais rien noté alors c'est bien le Seigneur qui te guide. En dehors de cela ton projet doit avoir un fil conducteur et quelle est le but final, discute avec d'autres frères et soeurs et ton equipe pastoral qui eux j'en suis sur t'aiderons. n'hesite pa à me contacter je pourais te donner d'autres petits tuyaux que DIEU te garde Amen
|
Répondre - commentaire posté le 17-12-2007 à 19:34:01
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|