Forum        SUJET    

gabision : Comprendre ce que Dieu attend de nous J'aime2
Mis en ligne le : 23-10-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
Nous ne sommes pas enfants de DIEU en vain nous devons comprendre ce que Dieu veu que nous fassions sur cette terre. Nous ne devons pas seulement aller à l'Eglise les dimanches, mais aussi, chercher a faire la volontée de notre Père qui es dans les cieux. Faire la volontée de DIEU de vivre comme il le veut. D'etre un témognage vivant pour CHRIST.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
chris_mael : petit ami? bonjour tout le monde,je voudrais votre avis au sujet d'un theme posant assez de probleme aux jeunes.la question du petit ami,est ...
Posté le : 29-07-2011 - 12 avis
gdodo81 : La Chrétieneté Juste pour savoir quand on parle de Chrétien qu'est-ce que nous comprenons par ça? ...
Posté le : 08-09-2007 - 1 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France MTV Video Music Award (VMA) est un prix décerné par la chaîne câblée MTV pour honorer le meilleur du média vidéo musical. Les MTV ...
Posté le : 16/08/2018 - 1 avis
gethotcon : ASDASDASD ASDASDASDASDASDASD ...
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
manace : aide j'aime une fille chretienne est je ne peux pas la dire ça dite moi ce que je peut faire que dieu vous benisse ...
Posté le : 29-04-2008 - 5 avis

2
COMMENTAIRE S   

FirstFruit : Nous n'avons rien à faire... d'autre que les Oeuvres de Dieu préparées à l'avance pour chacun de nous... Par contre, nous avons à être car nous sommes les enfants du Grand JE SUIS. Nous sommes en quelque sorte des petits Je Suis. Être... ce n'est pas paraitre ! Être... c'est vivre au jour le jour de la Vie du Grand JE SUIS ! C'est se laisser former dans son caractère (aie, aie, aie...) pour refléter toujours plus QUI Il est. C'est montrer au monde, quel est le Vrai Visage de Jésus, Lui le Fils du Père, Dieu d'Amour et Dieu Trois Fois Saint.
Répondre - commentaire posté le 24-10-2007 à 07:00:22

-Pascal- : Il s'agit en effet de vivre les choses de Dieu. Et non pas seulement de les connaître à distance. Je peux entendre parler d'une personne, mais ne pas l'avoir rencontrer personnellement. Que Dieu nous donne de toujours plus de nous approcher de Lui, et de faire Sa volonté! Dieu nous rends capable de la faire. Que Son nom soit béni!
Répondre - commentaire posté le 24-10-2007 à 11:08:45

LIRE AUSSI    
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis
gothotn0 : gothotnews
Posté le : 30/07/2021 - 0 avis
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
ewsfast : bestnewsfast
Posté le : 09/07/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO