Forum        SUJET    

muriel : qui doit être appeler chantre? J'aime5
Mis en ligne le : 19-10-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
NOUS CONSTATONS DANS LE MILIEU CHRETIEN BEAUCOUP DE PERSONNES QUI DISENT ETRE CHANTRE OU AVOIR REçU L'APPEL. A MON HUMBLE AVIS UN CHANTRE C'EST CELUI OU CELLE QUI CHANTE SELON LE COEUR DE DIEU . QU'EN PENSEZ VOUS,
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
francky7 : la jeunesse et la sexualite De plus en plus la jeunesse chretienne se voit affecter par la sexualité.Aujourd hui dans presque toute les églises, la chretienne ...
Posté le : 28-06-2007 - 3 avis
ministry2 : La realité en face de la verité Bonjour a tous Nous étions dans nos campagne d’évangélisation porte à porte et nous avions frappé a une porte et une jeune fille c ...
Posté le : 23-11-2010 - 13 avis
gethotcon : ASDASDASD ASDASDASDASDASDASD ...
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
temp : choix de DIEU je voudrais savoir comment reconnaitre lr choix de DIEU? ...
Posté le : 31-03-2008 - 1 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ? LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ? ...
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis

5
COMMENTAIRE S   

betty02 : Ce sont des débats interminables. Qui vous dit qu'ils ne chantent pas selon le coeur de Dieu? parce qu'ils chantent une musique plaisante? Ou bien vous qui lancez les débats n'avez pas le coeur de Dieu pour recevoir? A moins wqu'ils ne vivent dans le péché alors là je partage votre avis, sinon peu importe rock ou musique triste c'est la gloire de Dieu qui apparaît.
Répondre - commentaire posté le 19-10-2007 à 16:43:46

jean-mic : Bonsoir soeur en christ, Pour toi un chantre c'est quelqu'un qui ne doit que chanter? Avoir une belle voix? Servir dans l'église par ses louanges? Comment définis tu un chantre? pour moi un chant c'est aussi le frère ou la soeur qui mène la louange et qui harmonise les voix et la musique il y a d'autres définitions a toi de les trouver en discutant avec des frères et soeurs de ton église. Que DIEU guide tes pas là ou il ce doit Amen
Répondre - commentaire posté le 19-10-2007 à 20:33:57

wonderboy : chantre hihi encore de l hommerie
Répondre - commentaire posté le 20-10-2007 à 01:08:45

elvira : Bonjour a tous. Le ministere de chantre est un reel appel malgre tout ce qui pe etre di a ce sujet. Une personne peut avoir recu de Dieu un simple don de chantre qui est totalement different du ministere de chantre en lui mm. Celui qui est appeller au ministere de chantre doit en porter les fruits cela doit non seulement se faire resentir mais aussi se faire voir dans l exercice de son ministere. Un chantre ne doit pas seulement preparer le terrain c est a dire l atmosphere spirituelle avant la venu du serviteur de Dieu par la louange et l adoration mais il doit egalemmemnt porter d autre fruit. C est a dire qu un chantre ne doit pas seulement posseceder le don de chantre , le don de chanter mais d autre dons doivent graviter autour de son ministere. David lu meme, possedait 4 don differents lorsque qu on s attarde sur les ecritures et c est c dons qui accompagnait son ministere et qui permettait que le coeur tout entier de Dieu etais rejouis. Donc n importe qui n est pas chantre parce
Répondre - commentaire posté le 08-01-2008 à 17:32:54

gospel001 : pour en savoir plus je t'invite a lire 1chronique chap 25
Répondre - commentaire posté le 19-07-2010 à 08:32:32

LIRE AUSSI    
freetoom4 : Venta de 3 dormitorios y 2 pasillos en la provincia
Posté le : 15/10/2021 - 0 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 1 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 0 avis
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO