Forum        SUJET    

evanjpaul : ne vous conformez pas au ciècle present mais soyez revetus des vertus de Dieu J'aime1
Mis en ligne le : 12-12-2006
Catégorie : Ados et Jeunes
une chose intrigue aujourd'hui dans l'Eglise c'est la façon

dont se comporte les jeunes , ils sont apportés par les habillements , les convoitises qui

sont dans le monde à tel point que ils amènent cela à l'Eglise il ya même certains qui

trouvent aller en Boite de nuits ce n'est le péché ils trouvent ridicule le fait d'aller

même à l'Eglise certains ont honte d'y aller à cause soit disant de leurs amis il se

cherchent les copines et les copains et même entre eux dans l'eglise à la maison ils parlent

de droits de l'enfant lorsqu'on essaie des les corriger , je pense qu'il est de la

responsabilité des parents de montrer le droit chemin à leurs enfants et ceci même par le

fuet, l'enfant qui est rebelle merite d'être puni la bible ne peut pas se soumettre aux lois

de la société mondaine mais c'est les hommes qui doivent se soumettre à la loi de Dieu ,

chose certaine un jeune qui est engagé voit beaucoup la gloire de Dieu c'est pourquoi je

demande aux parents de veiller sur leurs enfants et à vous jeunes vous êtes forts vous avez

vaincus le malin
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
muriel : qui doit être appeler chantre? NOUS CONSTATONS DANS LE MILIEU CHRETIEN BEAUCOUP DE PERSONNES QUI DISENT ETRE CHANTRE OU AVOIR REçU L'APPEL. A MON HUMBLE AVIS UN ...
Posté le : 19-10-2007 - 5 avis
adjehimax : est t'il possible aux ado de vivre la chastété pure qui vient de Dieu ? a l'appréciation de chacun ...
Posté le : 09-11-2008 - 5 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera. Il y a un vieux proverbe, un proverbe impie qui dit : « Aide-toi et le Ciel t’aidera. » Cela est une injure pour Dieu! Dieu aide ...
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
ijkl : peut on avoir un Bjr je me nomme aurélie et je suis amoureuse d ' un de mes amis de classe et je lui ai déjà faire part de mes sentiments à son éga ...
Posté le : 03-08-2007 - 4 avis
davidson : correspondance JEUNESSE POUR CHRIST, un groupe de chrétiens évangéliques jeunes, originaire de la Côte d'Ivoire, recherche des jeunes ou des gro ...
Posté le : 20-02-2009 - 3 avis

1
COMMENTAIRE   

ed : Ce qui est intéressant est que vous posez le problème et vous y répondez. Ce que je voudrais ajouter, c'est qu'il n' y a pas longtemps, très peu de familles étaient chrétiennes, les enfants étaient déjà nés avec l'éducation qu'on connait. Beaucoup de Parents n'ont pas encore compris l'utilité aller à l'Eglise avec leurs enfants. Aujourd'hui les parents se cherchent spirituellement et le dimanche vont seuls à l'Eglise. Que font les enfants pendant ce temps, toutes sortes de choses. Il y a un même qui a dit que ses parents n'étaient pas des exemples. Donc il sait que l'Eglise est une chose bien. le jour ou l'Eglise aura véritablement de l'influence sur la vie de ses parents il prendra la décision d'y aller. C'est peut-être une excuse, mais c'est un fait aussi qui est réel. Aidons nos enfants à aimer le Seigneur. Amen
Répondre - commentaire posté le 02-04-2007 à 16:58:51

LIRE AUSSI    
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis
gothotn0 : gothotnews
Posté le : 30/07/2021 - 0 avis
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
ewsfast : bestnewsfast
Posté le : 09/07/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO