Forum        SUJET    

bewemou : Notre culture J'aime1
Mis en ligne le : 25-09-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
aujourd'hui nous copions d'autres cultures sans nous interresser à la notre. Pourquoi ne voulons nous rien garder de la notre. Ceal ce remarque à tous les niveaux tant bien religieux que social. Levons nous et connaissons notre culture Africaine; pourquoi perdre toute une identification
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lavertue : les crises d'adolescence La periode la plus turbulente de la vie d'un ado est entre ses 16ans et 18 ans mais cela ne veux pas dire qu'il peux faire lpusieu ...
Posté le : 06-06-2009 - 1 avis
kristee : tenue chretienne pour la plage jaimerais savoir ce que vous pensez des tenues de bains tels que les bikini, trikini, ou meme des costumes de bains d'une seule pi ...
Posté le : 21-03-2011 - 5 avis
keyshou : les styles vestimentaires les filles ou les femmes doivent elles se vertir de vestements d'hommes(exemple le pantalon) et est ce normal qu'elles portent aus ...
Posté le : 01-02-2009 - 4 avis
mignard* : MA VIRGINITE ET LES GARCONS Shaloom amis nyco. C'est ma première fois d'écrire alors soyez indulgents. J'ai 20ans et je suis vierge car c'est ma façon à moi d ...
Posté le : 10-08-2009 - 22 avis
dackiza : les oubliés de l'Eglise shalom à tous frères et soeurs en Christ! En réalité,cette catégorie de la population est beaucoup oubliée surtout dans l'Eglise.v ...
Posté le : 22-05-2008 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

dodo79 : au ciel la culture africaine n as pa d utilité, notre culture est celle qui est associé a la parole de Dieu. Et en plus nos cultures sont des choses qui viennent des hommes et des fois renferment plein d'idolatrie. Frère, ou soeur, il n est pas inkiètant qu'on copie ou pas d autre culture, le plus inquiètant c est d'e^tre dans la volonté du Seigneur et surtout de pratiquer les choses qui honorent Dieu. Les blancs sont des créatures de Dieu, les noirs aussi, les jaunes et tout les peuples sont de Dieu, dans notre famille, celle de l eglise où Jésus est a la tête, il n y pas d importance de race, ni de culture, mais le plus important est Christ qui nous unis. Shalom
Répondre - commentaire posté le 26-09-2007 à 10:27:38

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO