Forum        SUJET    

ulrich2006 : est ce que un chretien peut danse et les ecoute les musique du monde J'aime5
Mis en ligne le : 11-12-2006
Catégorie : Musique et Louange
je suis chretien evagnlique je aimerai savoir peut danse les musique du monde et les ecoute

comme les coupe decale et bien autre parce'que moi je ecoute et danse souvent merci que dieu

vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
scheky : LA VERITABLE ADORATION QU'EST-CE QUE L'ADORATION ET COMMENT DEVENIR UN ADORATEUR EN ESPRIT ET EN VERITE. ...
Posté le : 23-11-2007 - 0 avis
ulrich2006 : comment l'Esprit de Dieu parle je aimerai savoir comment l'Esprit de Dieu parle dans notre vie pour oui c'est ce que Dieu veut que je fasse dans ma vie parce'que ...
Posté le : 05-05-2008 - 2 avis
ulrich2006 : est ce que un chretien qui ne travail pas peut se marie je aimerai savoir est ce que un chretin qui ne travail pas peut se se marie? est ce que c'est bibleque que tu doit travail adabor ...
Posté le : 16-12-2007 - 3 avis
ulrich2006 : est ce que un chretien peut regarde la televisoin est ce que un chretien peut regarde la tele comme les fimls etc merci que dieu vous benisse ...
Posté le : 05-01-2007 - 5 avis
ulrich2006 : pourquois les eglise porte des nom je aimerai savoir pourquois les eglise autre leur eglise est bon et les autre eglise mauvais et pourquoi il y'a assemble de di ...
Posté le : 30-01-2007 - 7 avis

5
COMMENTAIRE S   

chretien25 : Mon frère , je te salue et soit Beni au nom du seigneur jésus Je trouve que c’est une très belle interrogation que tu pose la , je vais essayer de te répondre selon la grâce que je seigneur m’accordera Je vais commencer pas ce passage biblique disant que « la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la parole de dieu » Pour ce qui frère que tout ce que tu vois ou entends a une influence sur toi, si ce que tu entends est positive, ta foi augmenteras de façon positif , mais si ce que tu entends est négatif, ta foi aussi augmenteras de façon négatif La parole de ton dieu (si tu es chrétien) dis ceci , la foi vient de ce qu’on entends et que ce que tu entends doit venir de la parole de dieu et uniquement de la parole de dieu parce que c’est la parole de dieu uniquement qui peut faire grandir ta foi, alors je dirai aussi que c’est de belles louanges et adoration a la gloire de notre seigneur qui peuvent faire grandir ta foi et rien d’autre. La musique du monde ne peut que te
Répondre - commentaire posté le 11-12-2006

gilou : Moi quand j'ai fait la rencontre de Jesus, le Saint - Esprit m'a convaincu de me detacher de ces chansons mondain. J'avais environ 2,000 mp3 sur mon PC - et en seul clique j'ai tou efface... Mais il y a un mois, une soeur me demande si on a le droit d'ecouter la musique mondaine car elle est joue de la guitare a l'eglise. Franchement je savais pas quoi repondre mais je l'ai dit je vais mettre ca en priere et le Seigneur n'as pas tarde a me repondre en me citant ce verset : Qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? 2 Corinthiens 6 v 14 ! Donc ... a toi de reflechir ... avec la sagessse de Dieu ! amen
Répondre - commentaire posté le 11-12-2006

tonygleb : Ce que nous appellons musiques mondaines sont celles remplies de haine et de sexisme, des mots qui exitentent l'emtendement à une mauvaise action. Mais dieu Lui, iol veut qu'on le loue par toutes sortes d'instruiments et de musiques pourvue que se soient des musiques de louanges. David, a dansé devant l'Arche de l'alliance que l'Éternel a fait avec les juifs. Louer l'Éternel au son de la luthe, des instruiments à cordes, à vent et tout autre qui puisse donner un son agreable à l'oreil de Dieu. Sois rassurée ma soeur, tu peux danser pour Dieu et écouter toutes musiques qui lui sont agreables à l'oreil.
Répondre - commentaire posté le 02-01-2007

seduistoi : bonjour bien-aimé, tu dis que tu es chrétien, et tu danses les musiques du monde. demande si un paien peut danser le coupe decale. fuis la folie. ce sont les abominables qui chantent tout ca pour la gloire de leur pere Satan. nous chantons et dansons pour la gloire de notre Dieu de merveilleux cantiques. repens toi et fait toi baptiser pour être sauvé et devenir chrétien. sois beni
Répondre - commentaire posté le 24-01-2007

inmeheis : mon frere ! le seigneur nous apelle a une vie de sanctification.. en tant que chretien tu ne peux pas te permettre de heurter l'esprit saint ! Tu dis bien " musique DU MONDE".. Qui est le prince de ce monde si ce n'est Lucifer?? Frere fortifie toi dans la parole .. Personne ici ne peut te dire ou te convaincre d'arreter d'ecouter et de danser sur ces musiques avec autant de conviction que le saint esprit! Le jour ou j'ai decidé d'enlever toutes ces choses de mon pc et de mon mp3 , je peux te dire que je ne m'y attendais pas .. Mais l'esprit saint m'a convaincu que je ne devais pas avoir une vie sus deux aspects ! C'est à dire à la fois être dans le monde d'ube part et pretendre avoir donné ma vie au seigneur! Soit tu es entierement en christ soit tu ne l'es pas mon frere il n'y pas de demi mesure.. Pries ton Dieu et demande lui la force de quitter ces choses .. Car il ne faut surtout pas faire les choses charnellement.. Quand tu decides de te separer d'un vice, par tes propres initiati
Répondre - commentaire posté le 14-02-2007 à 11:48:54

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO